Social Icons

mercredi 17 septembre 2014

Comment poser des extensions à clips Glam Time Hair

Bonjour les filles! Aujourd’hui je vais vous montrer comment poser des extensions de cheveux à clips. Je vais aussi partager avec vous toutes mes astuces sur comment les fondre le mieux possible dans vos cheveux naturels.



Toutes les filles rêvent d’avoir des cheveux longs et volumineux, mais les miens sont tout à fait le contraire. Donc mes extensions sont mes accessoires indispensables pour transformer ma chevelure et me coiffer selon mes envies pour toutes les occasions.



J’utilise les extensions de cheveux depuis de nombreuses années. J’ai déjà testée presque toutes les marques populaires sur YouTube, mais les extensions des Glam Time Hair www.GlamTimeHair.com restent toujours mes préférées. Elles sont faites de vrais cheveux humains de qualité supérieure.

Chaque « kit » est composé de plusieurs bandes de largeurs différentes. Ces bandes se fixent sous vos cheveux, à la racine, par simple pression sur les clips. Les clips sont invisibles et tiennent parfaitement. Une bande de silicone intégrée aux clips protège vos cheveux et offre une tenue impeccable.

L’avantage des extensions à clips est de pouvoir les retirer avant d'aller dormir et de les laver séparément. Comme ça elles n'endommage pas nos cheveux contrairement aux autres types d’extensions (kératine, tissage, etc).

Les extensions à plusieurs bandes se fondent bcp mieux dans nos cheveux que les extensions vendues en une seule bande.

Comment poser les extensions?

On fonction d’épaisseur de vos cheveux, il faut poser les extensions différemment. Je montre la technique dans ma vidéo juste au-dessus.
  • Si vos cheveux sont fins, je vous conseille d’attacher toutes les bandes le plus près possibles les unes aux autres sans laisser des espaces entre elles. Comme ça, il vous restera assez de vos propres cheveux pour cacher les extensions. Vous pouvez aussi crêper la racine de vos cheveux et mettre un peu de laque sur les clips pour favoriser sa bonne tenue. Mais pour moi, ce n'est pas nécessaire. Je trouve que les clips de Glam Time Hair se tiennent très bien sur leur propre.
  • Si vos cheveux sont épais, il faut poser les extensions en laissant des espaces d’environ 2 doigts entre les bandes. De façon d’attacher la dernière bande le plus haut possible. C’est une astuce pour éviter une démarcation entre les extensions et vos propres cheveux.

Quelles coupes conviennent le mieux?

Si vos cheveux sont dégradés, l’effet sera très harmonieux. Mais si votre coupe est au carré, il peut être difficile de masquez vos pointes. Pour une allure naturelle, il est conseillé de dégrader vos pointes ou couper vos extensions de manière qu’elles s’harmonisent avec votre coupe actuelle.

Sur quelle longueur poser des extensions?

  • Pour porter des extensions, il vaut mieux disposer d'une longueur suffisante d'environ 15cm.
  • Pour faire fondre les mèches les plus coutres, on peut les attacher de cote avec des épingles.
  • Une autre option et de porter un serre-tête qui va diriger vos cheveu vers l’arrière.

Est-ce que on peut boucler/lisser nos extensions?

Les extensions en cheveux naturels se coiffent comme vos propres cheveux, vous pouvez les boucler et les lisser à volonté. Il est toutefois conseillé d’utiliser les techniques sans chaleur comme les tresses et les bigoudis afin d’éviter une usure prématurée due à la chaleur.



Comment entretenir les extensions?

  • Les extensions a clip ne regraissent pas aussi vite que nos propre cheveux, donc vous pouvez les laver environ toutes les 15 à 20 utilisations avec un shampooing très hydratant. 
  • Procédez ensuite au soin nourrissant.
  • Laissez sécher naturellement.

Comment choisir la couleur?

  • Choisissez vos extensions en fonction de la couleur de vos pointes parce que ce sont les pointes qui vont se fondre dans les extensions.
  • Si vous ne savez pas quelle couleur choisir, vous pouvez envoyer votre photo à l’équipe Glam Time Hair info@GlamTimeHair.com

Peut-on colorer ses extensions à cheveux?

  • Les extensions naturelles se travaillent comme vos propres cheveux, vous pouvez donc les colorer pour obtenir la même teinte que la vôtre avec des colorations permanentes ou semi-permanentes. MAIS:
  • C’est déconseillé de décolorer ou éclaircir les extensions. Dons si vous pensez de les colorez, choisissez une couleur de extensions plus claire de celle que vous souhaitez obtenir.
Dans une de mes vidéos précédentes j’ai montrée comment faire une queue de cheval haute avec des extensions. Je vous invite de découvrir ce tuto car la technique est différente de celle que je vais vous montrer aujourd'hui.


Un autre avantage des extensions est qu’on peut les utiliser pour créer un effet des mèches instantanées. Vous pouvez découvrir la technique dans une de mes vidéos précédentes


Si vous avez des autres questions, laissez-moi un commentaire :)
Bisous et a bientôt !

4 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, super article !
    J'aimerais savoir globalement combien de temps durent les extensions Glam Time ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais fait des extensions mais il paraît que c'est très pertinentes

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces conseils ! Est ce que tu peux laver tes cheveux tout en gardant tes extensions ou tu dois les enlever pour pouvoir te les laver? Merci^_^

    RépondreSupprimer

 
 
Blogger Templates