Social Icons

lundi 30 novembre 2015

Hollywood Waves by Tecni.Art

Salut les gars! Vous me demandez souvent si jamais je prépare mes cheveux pour les coiffures et quels produits j'utilise pour texturiser mes cheveux. Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes produits chouchous: Hollywood Waves de L'Oréal Professionnel (de la série Tecni.Art).

Ces produits professionnels sont utilisés par des coiffeurs de stars pour créer les boucles parfaites des tapis rouge ...mais perso, je les utilise aussi sur mes cheveux raides, juste pour
- donner du volume XXL aux mes cheveux fins/plats, dès racines aux pointes!
- rendre mes cheveux (naturellement souples/glissants) plus faciles à tresser/coiffer.

Dans la photo ci-dessous vous pouvez voir le volume que j'ai obtenue sans brushing (pour moi, c'est vraiment extraordinaire!). J'ai simplement réparti le gel "Waves Fatales" sur mes cheveux humides, laissée sécher à l'air libre et créée une raie profonde à la fin :)


Au cours des trois derniers mois, je ai testé 4 produits différents de Hollywood Wavas et voilà mon avis.


WAVES FATALES, Gel Crème Sculptant. C'est un produit conseillé pour des boucles et des ondulations bien formées et brillantes.

Application : Répartir uniformément sur cheveux humides, idéal pour les cheveux moyens à épais.


Verdict: Mon produit préféré pour texturiser mes cheveux et/ou créer des boucles/ondulations bien définies, avec ou sans chaleur! <3 

Astuce pro : Pour créer des boucles en cascade sans chauffer le cheveu, appliquer sur cheveux humide et faire des tresses. Une fois le cheveu sec défaire les tresses pour révéler les boucles et les ondulations audacieuses.



SIREN WAVES, Elasto-Crème Définition, Ondulations Ravivées. Cette crème dynamise le mouvement des ondulations, optimise leur définition et apporte une brillance aux cheveux.

Application : Appliquez sur les longueurs humides, séchez au diffuseur ou au sèche-cheveux.

Verdict: J'aime beaucoup ce produit pour créer des ondulations ou des boucles bien définis, surtout avec mes rouleaux en mousse Jumbo Curlers.




SPIRAL QUEEN, Mousse Nourrissante pour des boucles et des ondulations bien formées.

Application: Répartir uniformément sur cheveux humides, puis sécher à l'air libre ou avec un diffuseur.

Verdict: Ce produit n'est pas optimale pour mes cheveux lisses/fins. J'ai l'impression qu'il est conçu  pour cheveux secs/bouclés pendant que mes propres cheveux sont plutôt gras et complètement raides.



SWEETHEART CURLS, Sérum Spray Biphasé. C'est un produit pour apporter brillance et douceur aux cheveux fins naturellement bouclés. 

Application : Diffusez uniformément sur cheveux humides, sécher à l'air libre ou au sèche-cheveux et diffuseur.

Verdict: Comme mes cheveux sont lisses/raides, ce produit n'est pas conçu pour moi.




dimanche 29 novembre 2015

Promenade le long de la baie de Doha

L'été ne se termine jamais au Qatar! Le week-end j'aime faire des longues promenades dans la Corniche au bord de l'eau le long de la baie de Doha. Corniche offre une vue magnifique sur West Bay, le quartier d'affaires de Doha avec de beaux gratte-ciel.

Aujourd'hui je porte une de mes nouvelles tenues préférées: une jupe crayon à frange avec une veste en jean serré.

Jacket: Guess
Skirt: Express
Shoes: Bocage
Sunglasses: Quay Australia
Bag: C&A

Dites-moi si vous voulez un tutoriel de cette coiffure!

mardi 10 novembre 2015

Tenue de promenade toute en denim

J'aime faire de longues promenades et dans ce post, je vais partager avec vous une de mes tenues préférées d'automne - toute en denim et toute confortable, surtout les chaussures Ecco! Je tentais d'éviter Ecco depuis nombreuses années car normalement je trouve leur chaussures très démodés, mais récemment, ils ont un peu changé leur style et on peut y trouvez de nombreux modèles très tendances. Finalement j'ai achetée une paire pour tous les jours et je ne le regrette pas du tout car ces chaussures sont les plus confortables que j'ai jamais porté :)

Je n'ai pas encore de tutoriel pour cette coiffure, donc laissez-moi savoir dans les commentaires si vous souhaitez que je vous le fait ;)

Veste: Guess
Haut: Guess
Jeans:Marc O'Polo
Chaussures: Ecco



dimanche 8 novembre 2015

Sculptures du désert

L'autre jour, nous sommes allés explorer sculptures du désert qatari de Richard Serra et je dois admettre que je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant. Le monument "Est-Ouest / Ouest-Est" ressemble à un ancien artefact alien et se composent de 4 plaques énormes qui couvrent plus d'un kilomètre de longueur dans un couloir naturel formé par des plateaux de plâtre dans le désert. C'est vraiment impressionnant à la fois sur les photos et dans la réalité!

Je porte une version de la coiffure double tressée de ce tuto.

 
 
Blogger Templates